top of page

BTS, BAC : Révises l'épreuve de maths grâce à ce site ! (sujets, annales, corrigés)

Mon but n'est surtout pas de te mettre la pression (tu en as déjà bien assez comme ça) Mais pour t'aider dans tes révisions, je te propose le meilleur site pour réviser l'épreuve de maths. Alors voilà, je te livre mon petit secret.


En 3 points, pourquoi c'est le meilleur site :


1) Les sujets des années précédentes, qui sont tous sur le site, sont un excellent moyen de s’entraîner.


2) Tu trouves même les sujets de cette année (les épreuves sont en décalé dans les lycées français des autres pays), ce qui te permets de t’entraîner sur une épreuve très semblable à celle que tu auras.


3) Une correction détaillée et très claire est disponible pour chaque sujet, ce qui te permets de comprendre tes erreurs.


Alors, je n'en dis pas plus et je te communique ce site:


C'est le site de l'APMEP (Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Publique)


Pour trouver les annales, voici comment faire :


Sur l'accueil du site, dans l'onglet Annales > Annales Bac, brevet, BTS puis sélectionne ta section (ES, S, L, STMG,...)


Tu trouves ensuite toutes les années, sélectionne 2017 ou 2016.


Tous les sujets et corrigés de l'année en question sont listés, comme dans la photo ci-dessus.


Il te suffit juste d'aller sur le bouton PDF pour l'ouvrir dans ce format. Tu peux également également enregistrer le sujet sur ton pc !



Et voilà, je te souhaites de bonnes révisions !

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page